mercredi 7 octobre 2009

SANTE! SANTE

Ever Funny Martin!  Je vous epargne les details des derniers jours, mais tiens a vous dire que je me remets tranquillement pas vite.  Une chose est certaine, j'ai 100 fois plus hate de revenir au Quebec. Juste d'y penser les larmes me montent aux yeux.  Pis je sais pas combien de fois j'entends dire de la part de Martin: Wouin s'a aurait ete bien l'fun de ramasser le petit vendredi au lieu de lundi!  J'ai qu'une chanson en tete et c'est celle d'un jour a la fois.  J'aurai des bons moment a me rapeller plus tard! Merci a Luda, Victoria (sa fille) qui ont si gentiment pris soin de moi et de Martin par la meme occassion.  Merci aussi a toi Martin d'etre pres de moi et de t'occuper de notre petit Thomas qui commence a avoir une complicite assez taquinne avec papa.  Et oui, ce matin je suis retournee faire mes visites.  Je vous laisse sur la video de la danse de Thomas Boddan devant son pere hier apres-midi.

GETTING BETTER!

Anick's health is improving slowly. The last 2 days were pretty tough on her. Well when you are a tourist or NOT don't eat Hot-dogs from the street in Ukraine like Victoria (Luda's daughter) says. Thanks to Victoria and Luda, they took so good care of Anick over the last few days healing her with traditionnal remedies and ways of treating a bad stomach flu. But let me tel you that Anick really misses home... Never the less, Anick found the strenght to come visit Thomas Bogdan this morning and it made both of them happier. We are in our last week of orphanage visit mode and we are crossind down every "dodo". We are not sure if we pick up the kid next Monday or Tuesday because the official papers are release by the city hall and they are suppose to be closed on Mondays but maybe Xenia and Anna can work their magic for Monday. On the video you can see Bogdan's washing machine move!

4 commentaires:

  1. more videos and pics.... so cute can't wait to meet him. So when are you guys coming back? we miss you lol

    RépondreEffacer
  2. Anick: Ca va passer! Tout ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir de ton passage en Ukraine.

    Le petit est vraiment trop mignon! Papa s'en occupe comme un pro. Avant longtemps, il va faire damner Anick avec toutes ses niaiseries! Hihihihi! Je n'en attends pas moins de toi, mon Martin!

    Ramenez-nous le rapidement, on a tellement hâte de le voir. On adore les photos et les vidéos! Ne vous gênez pas pour en envoyer!

    RépondreEffacer
  3. Oh! Et bon anniversaire de mariage, les tourtereaux!

    RépondreEffacer
  4. Allo vous trois, vous êtes peut-être en route ou sur le point de, on est aussi excités que vous ! Profitez de tout, emmagasinez les images, les souvenirs,les odeurs, bientôt de retour «à la maison», avec vos amis, familles et proches. Une belle histoire à se souvenir et dont la majorité des chapitres restent à écrire, à trois ! On vous aime de tout coeur ! Lucie, Christian et Olivia qui fait dodo après une belle journée à sa petite garderie.

    RépondreEffacer